Coût de livraison

Expédition régulière:

Si votre commande ne comprend aucune chaussure, les frais d’expédition sont de 8.99 $.

Si vous commandez des chaussures, vos frais d’expédition sont de 15 $. 

Livraison gratuite de plus de 120 $. 

Fedex / Other Express Mail: 38 $ pour une commande.

Livraison Fedex gratuite à partir de 250 $

Délais de livraison

Expédition régulière :

Cela prend environ 5 à 12 jours ouvrables aux États-Unis, 5 à 15 jours ouvrables en Australie, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Nouvelle-Zélande, en France et en Italie.

Cela peut prendre plus de 15 jours ouvrables pour les autres pays.  

Expédition Fedex/Express :

Habituellement, cela prend environ 3 à 9 jours ouvrables.

Délai de traitement des commandes:

Habituellement, il faut environ 3 à 5 jours ouvrables pour traiter votre commande.

Mais pour les articles sur mesure, cela peut prendre plus de 15 jours.

Numéro de suivi fourni, afin que vous puissiez toujours localiser votre commande

Lien de suivi d’expédition régulière: http://www.17track.net/en/

Lien de suivi Fedex: www.fedex.com

Lien de suivi DHL: www.dhl.com

URL de suivi USPS: www.usps.com

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Taxe douanière

Des frais de douane peuvent vous être facturés, en raison de la réglementation de votre pays. Les clients sont responsables des frais de douane.

Cependant, nous aiderons les clients à dédouaner, en prouvant toutes les informations nécessaires dès que possible. 

Vous ne recevez pas le colis ?

Les colis peuvent ne pas vous parvenir après expédition, pour les raisons ci-dessous :

1. Les colis peuvent rester bloqués en cours de route. Nous suivons le colis après expédition. Si cela se produit, nous contacterons la poste et expédierons le colis. Nous pouvons organiser à nouveau l’expédition si le colis ralentit.

2. Colis livrés, mais signés par votre famille ou voisin. Dans ce cas, vous pourriez retrouver le colis en demandant de l’aide à votre famille ou à votre voisin.

3. Suivi des chaussures livrées, mais vous ne recevez pas le colis. Veuillez nous contacter et nous vous fournirons les informations de la poste locale, telles que le numéro de téléphone, pour vous aider à trouver le colis dès que possible.

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Si vous avez des questions ou des conseils, veuillez nous contacter au:

Adresse de courriel : Ventes@soo

Nom du contact: Kate

Vous pouvez également nous contacter sur la page du produit. Veuillez cliquer sur le bouton «Poser une question» pour soumettre une demande: